Injection Botox et beauté du visage

La formule magique de beauté visage

Dans la plupart des définitions de la beauté, un calcul symétrique – approximativement égal à 1.618 était la réponse algébrique à la question de toutes les choses satisfaisantes d’un point de vue esthétique.
Ce rapport a été appliqué aux structures naturelles et synthétiques depuis 430 Av JC, et bien qu’il soit évidemment décentré vers les caractéristiques du visage , ce rapport a été employé par les médecins esthétiques pendant qu’ils augmentent et reconstituent un regard plus jeune du visage  Comment la formule fonctionne-t-elle ?

Le premier pour employer les principes du rapport d’or dans la médecine esthétique était un chirurgien plasticien appelé le Dr. Stephen Marquardt. Il a développé le masque d’or de décagone  pour reproduire ce qu’il a considéré le visage parfait, et détaille les proportions les plus favorables entre les caractéristiques, par exemple la distance idéale entre les yeux, ou  l’espace idéal qui sépare le  nez à l’oreille.

Selon cette théorie, une personne est plus attirante quand elle est dans les meilleures proportions ; la symétrie joue un rôle significatif aussi.

Votre médecin esthétique peut baser les corrections sur des mesures semblables à ceux du masque d’or de décagone, mais il est important de se rappeler que la symétrie et les proportions parfois précises sont inaccessibles pour un visage donné.

injection-botox-visage

L’injection de Botox

Des interventions de la médecine esthétique permettent des corrections non invasives laissant resserrer vers le haut des lèvres ou des joues avec des remplisseurs cutanés. Le produit magique pour corriger la symétrie et les proportions, est la Toxine botulique (Botox) utilisé pour rapprocher les proportions et avoir un beau visage.

Le Botox s’injecte dans les muscles du visage . Cette technique est utilisée pour améliorer temporairement le regard afin d’éviter  les lignes et avoir des proportions harmonieuses. La dose recommandée pour traiter des lignes de froncement de sourcils, des pattes d’oies, ou chacun des deux en même temps doit être définie et appliquée par un chirurgien esthétique expérimenté.