Le remaillage du ventre

Le remaillage du ventre est une des alternatives aux autres interventions de chirurgie esthétique du ventre telles que la liposuccion ou la plastie abdominale. En aucun cas, il n’a la prétention de les remplacer.
Le remaillage du ventre s’adresse aux personnes ayant un ventre légèrement plissé, une peau fine, sans surcharge graisseuse et ne souhaitant pas passer par une chirurgie esthétique du ventre lourde.

Les 2 zones qui se trouvent au-dessus et sous le nombril peuvent se traiter dans la même séance ou séparément.

Le trajet des fils est oblique d’arrière en avant vers le bas et rejoignant la ligne médiane. Dans certains cas, un renforcement de la région des muscles grands-droits est nécessaire. Dans ce cas, les fils ont une direction strictement verticale.

La durée de l’intervention est au maximum d’ 1 heure.

Il s’agit d’une méthode indolore.

Cependant, quelques œdèmes et ecchymoses temporaires peuvent apparaître après la séance ainsi qu’un hématome linéaire sur le trajet du fil rapidement résorbable en quelques jours.

Les résultats sont stables durant environ 5 ans.

Donc, comme pour une chirurgie esthétique du ventre dite classique, il est possible de retrouver un ventre plat et une belle silhouette grâce au remaillage qui est une technique douce et rapide.