Chirurgie du corps Tunisie

Le culte du corps est devenu un phénomène mondial qui touche toutes les générations. La demande concerne les chirurgies mammaires, la plastie abdominale et la lipoaspiration…

Améliore les surcharges graisseuses et retend la peau abîmée. Diminuer une culotte de cheval, le ventre, les cuisses et les autres techniques de correction de la silhouette.

Abdominoplastie

La plastie abdominale est comme la chirurgie de l’hypertrophie mammaire. Cette intervention frustre la chirurgien esthétique,  par les cicatrices qu’elle entraine et, satisfait les patientes, qui retrouvent une silhouette plus satisfaisante sans excédant cutané, le plus souvent vergeturé, passant par-dessus le pubis.

Liposuccion

La lipo-aspiration aussi nommé liposuccion est une technique qui permet de supprimer des excès de graisse sous-cutanée. La liposuccion est devenu un acte de chirurgie esthétique incontournable. En aucun cas, cette intervention ne doit remplacer un régime.

Augmentation des fesses

Les chirurgiens en Tunisie vous proposent l’augmentation des fesses à l’aide d’implants fessier ou grâce au lipofilling (également appelée Brazilian Butt Lift).

Lifting des cuisses

Le lifting des cuisses en Tunisie est une intervention pour obtenir des contours de cuisse mieux proportionnés ou bien si vous avez subi une chirurgie bariatrique ou une perte de poids importante…

Lifting bras

En cas de relâchement de votre peau au niveau du haut des bras, un lifting des bras en Tunisie ou brachioplastie est une excellente solution.

Lipofilling

Il s’agit de prélever de la graisse là où elle est en excès (ventre, fesses, cuisses, culotte de cheval, bajoues, double-menton…), de la traiter (laver et centrifuger) et de la réinjecter dans la partie du visage à traiter (sillons ou pommettes).

Traitement gynécomastie

La gynécomastie est une pathologie qui consiste en un développement anormal des tissus glandulaires au niveau des seins chez les hommes d’âge adulte ou enfant.