Chirurgie du visage Tunisie

Les interventions de chirurgie esthétique Tunisie dont la chirurgie du visage font parties des interventions les plus demandées en Tunisie. Corrige les nez déplaisants, rajeunit les paupières, la bouche et le visage.

La chirurgie esthétique du visage permet de corriger les disgrâces esthétiques de la face. Mais aussi et de plus en plus elle concourt avec la médecine esthétique à corriger le vieillissement facial ou «anti-aging».

Blépharoplastie ou la chirurgie des paupières

La chirurgie des paupières ou chirurgie palpébrale ou blépharoplastie est une intervention très pratiquée. Rien de plus gênant qu’un regard fatigué.

Lifting visage

Le lifting du visage, a pour but de compenser le relâchement de la peau, de traiter l’affaissement des muscles et de redessiner les volumes.

Le lifting cervico-facial

Le lifting cervico-facial est la grosse intervention. Qu’est ce qui n’a pas été dit sur ses résultats. Il faut reconnaître que l’on voit souvent des choses pas très naturelles ! Je pense que tout ceci est dû à une mauvaise analyse du vieillissement facial. Le lifting cervico-facial?

Rhinoplastie ou la chirurgie du nez

La chirurgie du nez ou rhinoplastie est l’intervention préférée des plasticiens mais aussi la plus complexe. Une disgrâce nasale peut être vécue comme une véritable souffrance morale et, une rhinoplastie réussie peut entraîner une renaissance.

Lipofilling

La lipostructure ou lipofilling, c’est la réinjection de graisse prélevée sur le patient lui même pour augmenter les volumes du visage. Cette intervention se pratique également sur la silhouette.

Génioplastie

La chirurgie esthétique du menton ou génioplastie permet de corriger plusieurs imperfections. On peut réduire, renforcer ou dégraisser le menton selon les cas.