Chirurgie mammaire Tunisie

Certaines femmes souhaitent modifier le volume de leurs poitrine qu’elles trouvent trop gros ou trop petits, tombants ou encore trop relâchés.

La chirurgie mammaire permet de traiter d’hypoplasie du sein par une augmentation mammaire ou l’hypertrophie mammaire par une réduction mammaire, ou encore la ptose mammaire par un lifting des seins.

Chirurgie Mammaire

En effet, tandis l’augmentation mammaire qui fait partie des chirurgies esthétiques les plus pratiquées au monde et en Tunisie en particulier permet d’augmenter le volume des seins, le lifting mammaire permet de les remonter et le lipofilling permet généralement de combler le décolleté et de parfaire les résultats d’une augmentation mammaire par pose de prothèses mammaires. Quant à la réduction mammaire, c’est une chirurgie mammaire à laquelle les femmes ont recours lorsque le volume de leurs seins n’est pas proportionnel à leur silhouette et les gêne dans leur posture.

L’augmentation mammaire en Tunisie

L’augmentation mammaire Tunisie est l’intervention la plus courante  avec la lipo-aspiration. Celle qui soulève aussi de nombreuses polémiques autour des prothèses mammaires.

Il est vrai, que les fabricants n’étaient pas très règlementés et que quelques malhonnêtes ont pu se glisser dans ce marché juteux avec des techniques commerciales agressives.

La chirurgie de réduction mammaire ou chirurgie de l’hypertrophie mammaire

La chirurgie de l’hypertrophie mammaire ou chirurgie de réduction mammaire Tunisie est l’intervention la moins séduisante pour un chirurgien esthétique car la rançon cicatricielle est importante et, pourtant celle qui apporte le plus de satisfaction aux patientes qui se voient débarrassées d’une gêne encombrante…

La ptose mammaire ou correction du sein qui tombe

La ptose mammaire  ou correction du sein qui tombe est due toujours au même facteur (à l’exception des seins malformés dont nous ne parlerons pas ici) : un excès de tissu cutané par rapport à la glande…

La lipo-aspiration

La lipo-aspiration aussi nommé liposuccion est une technique qui permet de supprimer des excès de graisse sous-cutanée. La liposuccion est devenu un acte de chirurgie esthétique incontournable. En aucun cas, cette intervention ne doit remplacer un régime…

La plastie abdominale

La plastie abdominale est comme la chirurgie de l’hypertrophie mammaire. Cette intervention frustre la chirurgien esthétique,  par les cicatrices qu’elle entraine et, satisfait les patientes, qui retrouvent une silhouette plus satisfaisante sans excédant cutané, le plus souvent vergeturé, passant par-dessus le pubis…