Médecine esthétique Tunisie

La médecine esthétique est une bonne alternative de la chirurgie plastique en Tunisie qui permet des interventions mineures et ne comportant que très peu de risque. Les alternatives qu’offre la médecine esthétique en Tunisie sont nombreuses et s’adressent à un plus grand nombre de candidats à l’embellissement esthétique.

Contrairement à la chirurgie dite « lourde », la médecine esthétique en Tunisie ne comporte pas ou très peu de risques liés au bloc opératoire et à l’anesthésie et elle touche désormais des personnes de tout âge.

Augmentation volume des lèvres

Grâce à la médecine esthétique on peut pallier à l’inconvénient d’avoir des lèvres trop minces en ayant recours à une augmentation du volume des lèvres, surtout que les lèvres épaisses pulpeuses sont de nos jours..

Botox

La toxine botulique est une neurotoxine responsable du botulisme, intoxication alimentaire devenue rarissime en France.

Comblement rides

Parmi les pratiques les plus répandues de médecine esthétique en Tunisie, il y a l’injection d’acide hyaluronique qui est très recommandée dans le cas de rides profondes et fines.

Mésolift

Suite aux agressions extérieures de l’environnement comme la pollution, le tabac, le stress, le changement de température excessif et d’autres facteurs encore, la peau a tendance à se dévitaliser, se ternir et elle risque de vieillir de manière prématurée.