Suivi post opératoire

Suivi post opératoire en Tunisie :

En général, les opérations de chirurgie dentaire/esthétiques ne sont pas agressives et les rares complications possibles arrivent dans les quelques jours qui suivent l’intervention. C’est pour cette raison que ces quelques jours sont importants.

Les chirurgiens en Tunisie imposent une durée minimale de présence à Tunis pour protéger le patient contre toutes complications.

Il est indispensable de respecter cette durée pour pouvoir bénéficier de notre garantie de reprise gratuite en cas échéant.

Suivi post opératoire dans votre pays 

Avant votre départ, votre chirurgien vous verra en consultation et vous autorisera à rentrer chez vous. Dans votre pays nous vous recommandons :

  • D’aller consulter au plus tôt votre médecin de famille qui pourra vous prodiguer d’éventuels soins infirmiers ou prescrire des médicaments (douleurs, etc…),
  • De suivre les instructions post opératoire qui vous ont été donnés par votre chirurgien notamment au niveau de votre hygiène de vie,
  • De nous tenir informé de l’évolution de votre intervention de chirurgie esthétique en Tunisie. Vous pouvez à tout moment nous demander un rendez-vous pour une consultation téléphonique avec le chirurgien qui vous à opéré.